BS conseil - accélérateur de performances en actions commerciales terrain

VOS PROBLÉMATIQUES

Quelles prestations de marketing opérationnel terrain mettre en place pour optimiser mes investissements face au consommateur final ?

Faut-il internaliser ou externaliser nos équipes commerciales terrain ?

Comment choisir le bon partenaire pour gérer nos campagnes de promotions/implantations au point de vente ?

Comment augmenter les taux de visite et les remontées d’information de mes promoteurs/merchandiseurs ?

Comment réduire mes coûts en augmentant les performances de mes actions de marketing opérationnel terrain ?

LE CONTEXTE

Le nouveau contexte économique entraine un changement profond des approches promotionnelles et commerciales.

Les industriels ont besoin de conseillers, indépendants, capables de les aider dans la réflexion, le choix, la mise en place et le suivi des opérations promotionnelles et commerciales.

La gestion des ressources doit être à la fois responsable pour diminuer les dépenses et accroitre les performances et raisonnée pour privilégier la qualité de vie au travail.

notre vocation

NOTRE MISSION

Vous accompagner dans la gestion et l’optimisation des prestations de marketing opérationnel terrain : promoteurs, merchandiseurs, animateurs, commerciaux,... qu’elles soient internes et/ou externalisées.

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